Outil BSI : déploiement d’une nouvelle version
Une nouvelle version du BSI a été déployée le 1er février. Pour rendre l’outil plus ergonomique, ces nouveautés doivent faciliter la gestion de vos dossiers BSI. Le Sniil fait le point sur les principales évolutions.
Les évolutions concernent principalement la page d’accueil avec :
- l’organisation des BSI en « dossier patient », regroupant tous les BSI d’un patient concerné ;
- l’ajout des fonctionnalités de recherche par Nom, Prénom et NIR du patient. Un filtrage possible par statut du dernier BSI modifié. Vous pouvez également rechercher les BSI en triant par « date de modification du dernier BSI » ou « Nom du patient » ;
- la création d’une liste prioritaire de BSI arrivant à échéance sous 2 semaines et devant être renouvelés ;
- la possibilité d’archiver les BSI clôturés. Les BSI pourront alors être consultés dans la partie dossiers archivés ;
- la modification du statut ‘En attente de clôture’ en deux statuts ‘A clôturer’ et ‘En attente d’avis’ pour distinguer les BSI pouvant être clôturés immédiatement de ceux en attente de réponse.
Pour simplifier la saisie des données dans l’outil BSI, des évolutions sont également apportées dans les différents volets avec :
- ajout de la fonctionnalité de remplissage automatique des données du médecin traitant/médecin prescripteur ;
- ajout d’une fonctionnalité « enregistrer en brouillon » pour sauvegarder les données partiellement saisies.