En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies...

CONTACT : | APPLI : | NEWSLETTER

Depuis le 28 janvier 2021, les listes des candidats déposées par les 4 syndicats en lice aux élections URPS 2021 ont été validées. Seul le Sniil sera présent dans les 17 régions !

Pour la 3ème édition des élections URPS, le Sniil sera le seul syndicat présent dans toutes les régions de métropole et des DOM. Au total, 297 infirmières et infirmiers libéraux en activité ont accepté de porter haut les couleurs du Sniil… Ils sont issus de 95 départements de métropole et des DOM.

Par ailleurs, des élections blanches ont eu lieu par voie électronique du 29 janvier 2021 à 10h au 2 février 2021 à 12h. Ces élections blanches avaient pour objet de tester un système de vote totalement dématérialisé et de prendre en compte les bugs afin de les corriger en vue des vraies élections. 

 Le taux de participation pour les Idels a été proche de 50%, alors que les votants étaient volontaires.

La mobilisation de tous sera donc essentielle pour voter et faire voter aux élections URPS qui auront lieu du 31 mars à 12h au 7 avril à 12h. il faut leur rappeler qu’il faudra être vigilant sur l’envoi de courrier contenant les codes de connexion et que les modalités de vote seront expliquées sur le site (faire le lien avec la suite de l’article)

Le Sniil a lancé également son site Internet spécial élections URPS 2021 :
www.election-urps-infirmiere2021.fr

Ce site a été créé pour vous informer tout au long de la campagne électorale avec :

N'hésitez pas consulter ce site régulièrement et à le diffuser autour de vous !