En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies...

CONTACT : | APPLI : | NEWSLETTER

Alors que la liste électorale est désormais close (exception faite des recours déjà déposés), une nouvelle étape des élections URPS 2021 s’annonce : le dépôt des listes de candidats. Comme en 2010 et 2016, le Sniil sera présent dans les 17 régions. Pour plus d’infos, le Sniil organisera « Horizon Idels 2021 », webinair réservé à ses adhérents le 11 janvier… et lancera un nouveau site internet le 20 janvier !

Dotées d’un double enjeu, national et régional, les élections aux URPS 2021 (Unions Régionales de Professionnels de Santé) se tiendront du 31 mars au 7 avril 2021. Le Sniil déposera, dès la mi-janvier, les 17 listes de candidats qui lui permettront d’être présent sur tout le territoire. Au 20 janvier, une autre étape importante sera franchie : le lancement du site internet spécialement dédié à cet événement election-urps-infirmiere2021.fr. 

Afin d’informer ses adhérents, le Sniil organisera son 2e webinair « Horizon Idels 2021 » le 11 janvier 2021 de 14h à 15h30. Au programme sont prévus : les actualités de la profession infirmière mais aussi des élection URPS 2021, et un point spécial sur la visite infirmière à domicile Covid. Enfin, Marie-Anne François, présidente de la Carpimko, informera les adhérents du Sniil sur les indemnités journalières et la question de la maladie professionnelle.

Le webinair est accessible uniquement aux utilisateurs disposant d’un compte zoom. Pour s’y inscrire, il suffit de cliquer ici !  Pour se doter d’un compte zoom, c’est ici !