En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies...

CONTACT : | APPLI : | NEWSLETTER

Le Sniil fait partie des 4 syndicats infirmiers libéraux qui présenteront des listes lors des élections aux Unions Régionales des Professionnels de Santé (URPS). En coulisse, le scrutin se prépare… Première date butoir : pour être sûrs de pouvoir voter, tous les Idels doivent vérifier leur inscription sur la liste électorale AVANT le 31 décembre…

En effet, un problème se présente : celui de la fiabilité de la liste électorale qui, d’après un 1er test, compte environ 25% d’erreurs ! Pendant tout ce mois de décembre, la Commission Nationale de Vote Electronique va donc améliorer ce listing.

Il est donc extrêmement important que chaque infirmier(e) libéral(e) conventionné(e) et inscrit(e) à l’Ordre vérifie son inscription sur la liste électorale et signale immédiatement les erreurs.

Pour effectuer cette opération, 2 minutes suffisent :

  • se connecter sur le portail électeur en cliquant ici
  • entrer son nom et son numéro Adeli figurant sur la carte CPS
  • vérifier l’exactitude des coordonnées, notamment l’adresse qui doit être l’adresse professionnelle
  • procéder, éventuellement, aux modifications (ou signaler une absence d’inscription) directement en ligne.

En un clic, vous serez sûr de pouvoir participer à cette élection. Alors… autant le faire tout de suite !

Pour sa part, le Sniil continue de préparer activement ce scrutin. Le 1er rendez-vous de campagne est d’ailleurs fixé au lundi 14 décembre à 14h pour un webinar ouvert à ses seuls adhérents. Un mail d’invitation leur a été envoyé avec contenu de la réunion et codes de connexion.