En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies...

CONTACT : | APPLI : | NEWSLETTER

Tous les mois, les infirmières et infirmiers libéraux ont un nouveau rendez-vous : Echo.idel. Newsletter d’actus professionnelles et pratiques, Echo.idel est mise gratuitement à disposition de tous les infirmières et infirmiers libéraux par le Sniil… Mais qu’est-ce-que le Sniil ?

Le Sniil (Syndicat National des Infirmières et Infirmiers Libéraux) est l’un des trois syndicat infirmiers libéraux représentatifs. Il représente et défend tous les infirmières et infirmiers libéraux, syndiqués ou non, en étant présent, au quotidien, sur le terrain comme dans toutes les instances (Assurance Maladie, Ministère de la Santé, Commissions Paritaires Départementales/Nationale...).

Créé en 1973, le Sniil se bat pour la pérennisation de l’exercice libéral et la reconnaissance à sa juste valeur de la profession infirmière libérale. Ses valeurs sont progressistes.

Le Sniil est présent dans tous les départements (DOM, Guyane et Mayotte compris). Sa gouvernance est assurée par des infirmières et infirmiers libéraux en exercice. Politiquement neutre, indépendant d’esprit, le Sniil sait aussi travailler en union, au sein de différentes instances ou associations. Sa seule ressource financière provient des adhésions. Les adhérents du Sniil bénéficient de services exclusifs.