En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies...

CONTACT : APPLI :

Paris, 12 mai 2018.- Journée internationale des Infirmières, le 12 mai est, depuis 1965, un événement annuel mondial consacré à la promotion de l’art infirmier.

Plébiscitée par les Français, avec plus de 90% d’opinions positives, la profession d’infirmière et infirmier dans toutes ses compétences est toutefois très mal connue. Notamment lorsqu’elle est exercée en libéral.



Professionnels de santé disponibles 24h/24 et 7J/7, les 122 000 infirmières et infirmiers sont en première ligne dans le retour à domicile après hospitalisation, le maintien à domicile, le suivi des pathologies chroniques… et bien plus encore.

Mais qui le sait ? Qui en est conscient ?

Face à cette situation, le Sniil, syndicat représentatif infirmier libéral, invite les 122 000 infirmières et infirmier libéraux à revendiquer haut et fort l’ensemble de leurs compétences.

Cette action, symbolique, est destinée à mettre en lumière la profession infirmière libérale sur la Toile comme dans le plus petit village de France pour, au final, mieux la faire entendre.

Pour y participer, rien de plus simple : une simple impression de document puis sa distribution ou son affichage, et/ou un seul clic sur le Net suffiront. L’annonce est mise gratuitement à disposition aussi bien sur le Facebook du Sniil que sur le site sniil.fr.

 

 

TÉLÉCHARGER L'AFFICHE ICI

APEI