En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies...

CONTACT : | APPLI : | NEWSLETTER

Le Conseil d’Administration national du Sniil vous présente ses meilleurs vœux.

Des vœux placés sous le signe de l’incertitude, face à la reprise épidémique, et de la lassitude après deux années de crise sanitaire qui nous ont tous mis à rude épreuve.
Et pour autant, des vœux emplis d’une certaine fierté car notre profession est particulièrement mobilisée et a démontré son rôle pilier dans notre système de santé.

Alors, merci à chacune et à chacun pour votre professionnalisme et pour votre engagement.

En 2022, nous aurons besoin du soutien de chacun afin de continuer à défendre la profession et à promouvoir nos compétences. De nombreuses échéances vont être décisives : élections présidentielles et législatives, mais également pour notre profession, les élections de la gouvernance de notre caisse de retraite, la CARPIMKO, en juin 2022.

Ces différentes campagnes électorales nationales seront l’occasion d’échanger et de débattre sur l’avenir de notre profession. Le Sniil lancera le 18 janvier 2022 sa plateforme participative « Débats d’IDEL » dans l’objectif de fédérer vos propositions et de les porter à la connaissance des candidats.

Parallèlement et en fonction des évolutions de la crise sanitaire, le Sniil organisera sur tout le territoire des rencontres avec les IDELS, mais aussi avec les candidats et leurs équipes, les élus nationaux et locaux, ainsi que tout citoyen, intéressés par ces questions.

Vous l’aurez compris, 2022 sera une année décisive pour notre profession.  L’engagement du Sniil ne faillira pas. Nous porterons haut et fort la voix des infirmières et infirmiers libéraux !

 

Pour le Conseil d’Administration National du Sniil

John Pinte, président national du Sniil