En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies...

CONTACT : | APPLI : | NEWSLETTER

Ce 13 octobre débute la campagne de vaccination antigrippale 2020-2021. Elle se déroulera jusqu’au 31 janvier 2021. Cette campagne est marquée par un contexte sanitaire particulier lié à la co-circulation probable du virus grippal et de la Covid-19.

Pour accompagner et soutenir les infirmières et infirmiers libéraux dans ce moment fort de santé publique, le Sniil se mobilise...

Trois outils sont donc mis à la disposition de tous les Idels : 

 

  • une fiche-mémo des cotations et infos utiles à connaître sur la vaccination antigrippale 2020 : patients éligibles, situations où il est possible de vacciner, cotations... (cliquez ici)
  •  une affichette à imprimer et à apposer dans les cabinets infirmiers libéraux et/ou sur les véhicules : incitant les patients à se faire vacciner, elle permet également de rappeler le rôle-clef des Idels dans la vaccination (cliquez ici)
  • un quizz ludique et anonyme pour parfaire ses connaissance en matière de vaccination et savoir lutter contre la désinformation ambiante (cliquez ici).

Rappelons que le Ministère de la Santé appelle à vacciner prioritairement jusqu’au 30 novembre 2020 les personnes ciblées par les recommandations vaccinales et qui sont également celles à risque d’infection grave à la Covid-19.